LE BONBON, le plus discret et léger des vintages électriques.

1340,00

Modèle léger, moteur moderne 250w-350w, tous les capteurs sont intégrés et réglés, batterie ” bouteille d’eau”, cadre STABLINSKY, peinture personnalisable.

Pour taille entre 1m65 et 1m80.

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Description

Ce modèle représente ce qui se fait de mieux en terme de discrétion et de légèreté.

Des utilisateurs, après l’avoir regardé plusieurs minutes dans la rue, ont répondu a notre questionnaire client:

non ce vélo n’est pas électrique….mais ou est la batterie alors?!!!…et le moteur!…ah oui !!je vois maintenant.

Caractéristiques techniques:

  • Moteur homologué « loi française », en 250w-350w sur du 36V. (brushless).
  • Capteurs de pédalage intégrés.
  • Batterie “bouteille” de 1 kg! ( 6,2 Ah sur du lipo compacté sur carbone) avec serrure de sécurité.
  • Contrôleur batterie intégré au cadre.
  • Contrôleur de vélo en affichage digital simple et clair.
  • remise à niveau de l’ensemble des câbles.
  • Pour femme/homme ( changement de couleur possible), cadre mixte.
  • Pour taille entre 1m65 et 1m80.

Traduction dans la vraie vie:

Ce modèle a été fait pour vous plaire:

  •  un objectif quotidien réussi : traverser 4 fois Paris en longueur, d’est en ouest tous les jours.
  • avoir un vélo électrique de mois de 10 kg, pour pouvoir le manier lors de son rangement.
  • Pouvoir faire du vélo sans aucune assistance électrique ( pour faire du sport), mais sans avoir l’impression de pédaler sur une mobylette de 21 kg.
  • une couleur personnelle, mais vintage: rose bonbon.(couleur personnalisable par nos techniciens).
  • un vélo électrique original et simple.
  • Ne pas être en sueur quand on arrive au travail.

La batterie en forme de bouteille pèse 1kg, oui un kilo, comme une bouteille d’eau, elle se transporte facilement et évite ainsi la tentation des voleurs.

L’ensemble de nos capteurs, réglages et tests permettent de rentabiliser cette énergie.L’ assistance et la légèreté du vélo permettent d’ en faire avec un minimum d’assistance électrique , mais aussi avec 5 niveaux d’accélérations en assistance électrique. Cette légèreté lui permet de monter les cotes plus rapidement que les autres vélo électriques industriels.

Le moteur a été mis en traction arrière derrière une cassette de large pignon, pour une discrétion plus forte mais aussi pour obtenir une très “belle” sensation d’accélération sans instabilité de la direction.

La vitesse a été limité a 25 km/h comme la loi actuelle l’indique. Mais nous vous expliquons comment changer cette vitesse  limite légale, dans le cas ou vous voudriez utiliser votre vélo électrique en propriété privé de façon plus puissante.

Il est possible d’atteindre les 40 km/h sur ce modèle léger et puissant mais a cette vitesse, il est nécessaire de mettre des suspensions….donc nous ne recommandons pas de rouler à plus de 35 km/h sur ce modèle car une petite  bosse à cette vitesse peut vous faire tomber.

Pour taille entre 1m65 et 1m80.