LE CUSTO, maxi personnaliso, mini prixo.’

1640,00

Modèle avec la personnalisation du profil offerte  ( peinture cadre et couleur de guidoline ) .Guidon signé, modèle très stable pour faire de la route avec ou sans assistance.

Pour taille entre 1m70 et 1m85.

Catégorie :

Description

Ce modèle sera déjà un vélo électrique personnalisé par vos choix de couleurs inclus dans le prix. L’assistance électrique, à l’instar des modèles Becano et V007, est en traction arrière et reste très discrète.

Nous pourrons profitez d’une signature d’un grand italien sur le guidon, rappelant le haute gamme qu’il fut , est , et restera pour notre plaisir de conduite. Poignées et freins Mafac, très bonne qualité.

Caractéristiques techniques :

  • Moteur homologué « loi française », en 250w-350w sur du 36V. (brushless).
  • Capteurs de pédalage intégrés.
  • Batterie « bouteille » de 6,2 Ah sur du lipo compacté sur carbone.( poids 1 Kg, transportable avec serrure de sécurité.
  • Contrôleur batterie intégré au cadre.
  • Cadre mixte homme/femme.
  • Contrôleur de vélo en affichage digital simple et clair.
  • frein Mafac
  • peinture personnalisable.(incluse dans le prix).
  • alignement et répartition des charges centrales.
  • Pour taille entre 1m70 et 1m85.

Traduction dans la vraie vie :

Ce modèle est prêt à une personnalisation totale, ses accessoires sont un ensemble d’originalité, et de gravure. Nous vous offrons le choix de la couleur de votre cadre, et de la guidoline afin d’avoir un vélo de course électrique vintage, sans marque mais avec votre âme. Lors de notre premier rendez vous ,nous effectuerons votre choix de couleur.

Il peut être un monstre noir discret et classe, ou continuer a flasher avec un choix de peinture personnelle incluse dans le prix.

Le moteur, sans aimant brossé, comme toute notre gamme, va vous assurer de belle accélération sans avoir de frein moteur, et permettre également une utilisation sans aucune assistance ( même éteint, le moteur ne travaille pas contre votre déplacement contrairement à certains moteur à aimant brossé….)

Oui plaisir de conduire avec lui, plaisir de se promener d’un endroit à l’autre , plaisir de le poser et de n’avoir qu’ une seule envie, le reprendre pour rouler à travers la ville et la campagne.

La vitesse a été limité a 25 km/h comme la loi actuelle l’indique. Mais nous vous expliquons comment changer cette vitesse  limite légale, dans le cas ou vous voudriez utiliser votre vélo électrique en propriété privé de façon plus puissante.

Il est possible d’atteindre les 40 km/h sur ce modèle léger et puissant mais a cette vitesse, il est nécessaire de mettre des suspensions….donc nous ne recommandons pas de rouler à plus de 35 km/h sur ce modèle car une petite  bosse à cette vitesse peut vous faire tomber.

Pour taille entre 1m70 et 1m85.